Golf

Previous
Next

Quel golfeur n’a jamais rêvé de jouer face à la mer ? Nous vous proposons un circuit de 7 jours, 100% personnalisable, axé sur ce sport qui réunit 5 parcours de golf mythiques, de Montevideo à Colonia en passant par Punta del Este.

Duree

7 jours

Transport

Voiture de location

Hebergement

Hôtels 4*

Accompagnement

Guide francophone

Période recommandée

Novembre à Mars

Jour 1

Arrivée à Montevideo

A votre arrivée à l´aéroport de Montevideo votre guide vous attendra pour vous conduire au domaine viticole de Bouza. Vous aurez l’opportunité de déguster les différents vins de la propriété mais également de vous délecter avec un déjeuner gastronomique. Il s’agit d’une des plus prestigieuses bodega de l’Uruguay récompensées par plus de 75 prix et médailles au niveau international.

Fin de la dégustation, vous voilà déjà parti pour une après-midi de visite privée de Montevideo avec votre guide francophone. Vous visiterez les lieux les plus emblématiques de la capitale comme le Palacio Legislativo, l’avenue du 18 Juillet, le stade Centenario ou encore le parc du Prado. Vous longerez également la fameuse Rambla.

Hébergement en hôtel 4* avec petit déjeuner inclus

Jour 2

Golf à Montevideo face au Río de la Plata

Apres votre petit déjeuner, vous serez transféré au Golf de Punta Carretas. Il s´agit d´un des plus anciens des terrains de golf en Uruguay avec ses 90 années d’existence. Le terrain de 18 trous possède un tracé original caractérisé par de grandes différences de niveau ainsi qu´une grande variété de bosquets. L’après-midi est libre.

Le soir, passez une soirée inoubliable au « Milongon », un Diner-Show avec un spectacle musical complet qui reprend des extraits du folklore local avec ses gauchos ainsi qu´une démonstration de Candombe avec ses racines africaines et enfin le véritable Tango du Rio de la Plata.

Hébergement en hôtel 4* avec petit déjeuner inclus.

Jour 3

Direction Punta del Este

Vous prendrez la route de Punta del Este et découvrirez le fameux Golf Club del Lago. Ce parcours de 18 trous inauguré en 1983 est surprenant par son dessin typiquement américain assez rare en Amérique du Sud. Des longs Fairways et des larges Greens permettent de définir différentes positions de drapeaux, ce qui engendre différents niveaux de difficulté pour chaque trou.

Dans l’après-midi vous visiterez un vignoble sur les hauteurs de Maldonado avec une vue imprenable sur la région. Vous visiterez la cave et dégusterez cinq vins accompagnés de fromages et pains artisanaux.

Hébergement en hôtel 4* avec petit déjeuner inclus.

Jour 4

Golf à Punta del Este

Nouvelle journée, nouveau green. Vous partirez à la découverte du Golf Cantegril. Construit en 1947, ce terrain de golf se caractérise par son tracé vallonné et la présence de pins maritimes le long de son parcours.

Apres votre partie nous vous invitons à une promenade en mer dans la baie de Punta del Este. Nous naviguerons vers l’ile des lions de mer puis jusqu´à la baie de Portezuelo et nous nous ancrerons à l´île de Gorriti afin de profiter d’une baignade avant de rentrer au port.

Hébergement en hôtel 4* avec petit déjeuner inclus.

Jour 5

Golf à la Barra

Cap sur la barra en début de journée. Vous vous rendrez au Club de Golf de la Barra. Inauguré en 1994, ce terrain de Golf a été conçu par 2 golfeurs uruguayens. Les 18 trous du parcours  se distribuent sur plus de 6.300 yards autour des différents plans d´eau qui jalonnent le terrain de golf qui comprend des fairways, des tees et des greens de technologies Penk Cross.

Hébergement en hôtel 4* avec petit déjeuner inclus.

Jour 6

Cap vers Colonia del Sacramento

Départ pour Colonia del Sacramento l’Historique. Accompagné d’une guide francophone vous arpenterez à pied cette jolie ville historique classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Lors de la visite, vous emprunterez la Route Côtière (Rambla Costanera) jusqu’au Real San Carlos (ancienne arène de tauromachie). Puis vous passerez par la célèbre « Calle de los Suspiros » (la rue des Soupires) par le port et visiterez le phare d’où vous pourrez admirer l’ensemble de la ville.

Apres le déjeuner, vous découvrirez le Golf Real de San Carlos à Colonia. Ce magnifique parcours de golf de 18 trous (Par 70) inauguré en 2005, est situé sur les rives du Río de la Plata, entre les lacs et la végétation indigène, fournissant un merveilleux paysage et surtout un spectaculaire coucher de soleil.

Hébergement en hôtel 4* avec petit déjeuner inclus.

Jour 7

Départ de Colonia del Sacramento

Heure du départ, vous rendrez votre véhicule de location au port avant de prendre votre bateau direction Buenos Aires.

Nos coups de coeur

  • Le plaisir de jouer sur des Greens d'exception face à la mer
  • La qualité des vins dégustés dans la Bodega à Canelones
  • Sympathie et convivialité des uruguayens
  • La diversité des Greens et des clubs uruguayens

Demande d'information